750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péché de gourmandise
Archives
18 décembre 2005

Mon top 5 ( questionnaire du moment )

Anne de Blogbio m'a demandé de prendre le relais pour le questionnaire qu'elle venait de créer. Voici donc mes réponses :

La meilleure recette publiée sur mon blog est pour moi la dernière : le filet de bar à la vapeur d'algues pour la finesse de la sauce.

La photo du plat dont vous êtes la plus fière : je dirai la cuillère de : la mousse au Nutella et ses croquants de fruits secs.

La recette la plus souvent visitée est à peu de choses près : le magret de canard au chou rouge et sa sauce café.

La meilleure recette salée empruntée à un autre blog et réalisée : les mini-tartelettes au confit d'oignons chèvre et thym   de Pascale parce que j'en fais souvent.

La meilleure recette sucrée empruntée à un autre blog et réalisée : les gratins froids de myrtilles au citron de Mercotte .

Voilà, maintenant je passe le relais à Mercotte, Pascale et Clipoye si elles le veulent bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Choupette<br /> J'accepte avec joie ta proposition, mais il va falloir que je travaille un peu le sujet, surtout pour la photo!!!
Répondre
F
Superbe ta photo et la recette aussi est fantastique, bon je continue à compulser ton blog ...
Répondre
M
Ton blog est très appétissant avec des recettes très saines.T'as raison le mousse....super j'en bave derrière mnn écran!
Répondre
P
C'est vrai que ta photo de mousse est magnifique. Bon dimanche.
Répondre
C
je découvre ce blog... très beau... cela donne vraiment envie... vous devez vous régaler...
Répondre
Péché de gourmandise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 636 918
Derniers commentaires
Publicité