750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péché de gourmandise
Archives
30 août 2012

Panne de connexion internet

Depuis ce matin je suis en panne de connexion internet , merci Orange ! 1 mois que j'ai enfin l'adsl et déjà en panne ! Je vous écris ce billet depuis l'ordinateur de ma voisine et je ne pourrai donc pas répondre à vos éventuelles questions. Je ne serai pas dépannée avant minimum 12 jours, j'ai des recettes programmées jusqu'à mercredi prochain inclus après il faudra attendre le dépannage Orange. Je suis désolée pour ce contre temps et espère vous retrouver bien vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Depuis le temps que tu l'attendais l'ADSL. Pas glop :(
Répondre
A
...prendre son mal en patience!!à très vite Choupette
Répondre
L
Il y a de quoi faire dans les archives :) <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lucette
Répondre
D
hihi !!! gagner aussi..
Répondre
D
zut : programmer !! j'ai été trop rapide....
Répondre
Péché de gourmandise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 646 797
Derniers commentaires
Publicité