750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péché de gourmandise
Archives
18 octobre 2011

Erreur de programmation de recette

Un petit billet rapide pour m'excuser de l'erreur de programmation de recette d'hier. Les abonnés ont reçu 2 avis de nouvelle recette le même jour. Il faut savoir que je programme toujours les recettes une semaine à l'avance mais au moment de publier la recette du filet de bar, j'avais oublié de changer la date, ce qui fait que les abonnés ont reçu l'avis de recette du filet de bar le même jour que celui du poulet César. Constatant mon erreur j'ai édité la recette pour mettre la bonne date et ce n'est donc que partie remise, vous aurez lundi prochain la recette du filet de bar à la crème de chorizo et nouilles soba. Je fais ce billet car plusieurs personnes m'ont réclamé cette recette qu'ils ne voyaient pas sur le blog.
D'autre part il semblerait que les avis de nouvelle recette soient arrivés en double exemplaire dans vos boîtes mail, c'est en tout cas ce qui s'est produit pour moi, mais là c'est canalblog qui a du avoir un bug.
A demain pour une nouvelle recette.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela arrive, je me suis bien doutée qu'il s'agissait d'une erreur de programmation<br /> bises<br /> à très vite pour la recette de filet de bar<br /> bises<br /> jojo
Répondre
V
Je me disais aussi, elle est speed !!!!....
Répondre
I
Quelle femme organisée ! une semaine à l'avance me parait difficile !<br /> J'ai bien reçu deux fois le même mail, je me suis dit que canalblog faisait des siennes .....
Répondre
R
A la pêche la Patience est de rigeur......le BAR va bientôt mordre a la ligne de Choupette alors patience patience patience ça n'en sera que meilleur...
Répondre
P
Perso, je me suis doutée qu'il y avait erreur. J'ai fait comme tout le monde j'ai cherché la recette du bar sur ton blog et ne la trouvant pas je me suis dit qu'il suffisait d'attendre...<br /> Merci pour tes explications et tes bonnes recettes<br /> Pascale
Répondre
Péché de gourmandise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 637 473
Derniers commentaires
Publicité