1 janvier 2010
Parce qu'une fois n'est pas coutume.....
Oui, parce qu'une fois n'est pas coutume, en ce 1er janvier 2010, il n'y aura pas de recette, mais je voulais vous souhaiter à vous tous qui me faites le plaisir de me lire, une excellente année 2010. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et bien sûr, puisqu'un c'est un blog culinaire, plein de découvertes gustatives.
Très bonne année 2010

Nous nous retrouverons lundi pour une nouvelle recette !
Publicité
Commentaires
K
A
G
M
D