750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péché de gourmandise
Archives
31 décembre 2012

Dernier jour de l'année 2012

En ce 31 décembre 2012, vous êtes sans doute en train de préparer le réveillon, il n'y aura pas de recette aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, mais je tenais à vous souhaiter une excellente fin d'année et surtout à vous présenter tous mes voeux de bonheur et santé pour 2013.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne année 2013 avec un peu d'avance et vous donne rendez-vous à mercredi pour de nouvelles recettes.

1ca33889

Pour une recherche de recette par ingrédients cliquer ICI , pour la liste complète des tags en bas du billet ( le nuage de tags dans la colonne de gauche étant réduit aux 30 tags les plus utilisés). Vous avez également à la fin de chaque billet avant les commentaires, les tags associés à la recette du jour.

Textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année gourmande ! même si je ne suis pas très présente, beaucoup de gros soucis chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je te souhaite une excellente année 2013 et, une bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te présenter mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> j'espère quelle t'apportera tout ce que tu souhiate ainsi que pour tes proches<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
F
Une très bonne année 2013, toujours aussi gourmande <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belle année pour toi,et merci pour tout ce que tu partages avec nous.
Répondre
Péché de gourmandise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 621 432
Derniers commentaires
Publicité