750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péché de gourmandise
Archives
19 février 2006

Le jeu du portrait

Loupiti m'a demandé de répondre au jeu du portrait : je crois que je vais tricher un peu car je n'aime pas trop me révéler.

Qui suis-je :
Choupette, maman de 2 grands enfants, un garçon et une fille, qui sont des adultes. Je suis une femme au foyer, mais vous le savez déjà. J'ai commencé des études en pharmacie que j'ai abandonnées quand je me suis mariée à l'âge de 20 ans il y a bien longtemps.

Quel âge ai-je l'impression d'avoir :
Parfois mon âge, parfois plus vieille et parfois plus jeune.

Qui me connaît le mieux :
Mon homme

La chose la plus importante de ma vie :
Ma famille

Je porte toujours :
Mon alliance et mes lentilles de contact

Ce que je fais toujours :
La cuisine

Je suis la plus heureuse quand :
Tout va bien autour de moi.

Le lundi matin vous pouvez me trouver  :
Chez moi.

Mon moyen de transport favori :
La voiture puisque je vis dans un petit village à la campagne.

Mes yeux sont :
Verts et marrons clairs.

L'objet que je préfère posséder :
Il n'y en a pas un en particulier.

Pour me détendre :
Le soleil, un parasol et un bon livre au bord de la piscine. En hiver je suis beaucoup moins détendue, on se demande pourquoi??? ;-))

La ville où j'habite :
Près de Coulommiers.

Ma plus mauvaise habitude :
Mais je n'en ai pas!!!!! Je suis parfaite! Non, non, les chevilles ça va, elles ne sont pas enflées.

Mon plaisir défendu :
S'il est défendu vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dire.

Quelque chose dont je peux me passer:
La radio dans la voiture.

Je pense que :
Rien n'est plus beau que le printemps quand la nature se réveille.

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos :
S'ils l'ignorent, qu'ils continuent de l'ignorer.

Ma vie est :
Un long fleuve tranquille.

Je passe le relais à qui le voudra ne sachant pas qui a répondu à ce questionnaire.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ben ça !!!! j'aurais pas imaginé que tu habites dans la région parisienne !!! je t'imaginais plus dans le sud !!!<br /> Ika
Répondre
S
bravo pour ton blog...je suis fan !!!<br /> ta cuisine est a se damner miam miam miam , je suis admirative<br /> bravo a toi<br /> bisous
Répondre
P
Salut! <br /> <br /> Bravo pour ton blog! J'adore cuisiner et j'aime bien plusieurs de tes recettes. <br /> <br /> Tu sais ce qu iserait cool, que tu mettes une idée de menu pour les fêtes de Noel. Chez nous c'est souvent de "l'agneau de lait" (jeune agneau), mais j'ai toujours du mal avec les entrées. J'ai toujours tendance à faire trop copieux :P, alors si tu as une petite idée... merci!!!
Répondre
A
Sympa comme questionnaire. Mes réponses, si ça t'intéresse:<br /> http://tropgourmande.canalblog.com/archives/2006/06/13/2085159.html
Répondre
P
C'est drôle car tu ne dit pas grand chose de toi mais l'on sent une énorme sérénité chez toi. Je me trompe ?
Répondre
Péché de gourmandise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 633 694
Derniers commentaires
Publicité