750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péché de gourmandise
Archives
19 février 2006

Le jeu des 4

Patricia, Marcia, Audrey et Anne m'ont demandé de répondre au jeu des 4, voici donc ce que je peux vous dire:

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
Femme au foyer
Maman au foyer
Réparatrice en tous genres au foyer
Décoratrice au foyer

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore
La série des Saintes chéries
Ces merveilleux fous volants sur leurs drôles de machines
La tour infernale
Les aventuriers de l'Arche perdue

4 endroits où j'ai vécu : il n'y en a que 2
Le Raincy
Et actuellement près de Coulommiers

4 émissions que j'aime regarder
Reportage
Zone interdite
Les émissions médicales
Les émissions culinaires

4 endroits où j'ai été en vacances
Le Maroc
L'Italie
L'Espagne
Pendant de nombreuses années Le Lavandou

4 aliments ou plats préférés
Les fruits rouges de l'été
Le foie gras sous toutes ses formes
Les fromages
L'orange pressée du petit déjeuner

4 endroits où je préférerais être là tout de suite
Je suis bien où je suis ;-))

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire
Le questionnaire tournant depuis un bon moment,je le passe à ceux qui n'y ont pas encore répondu s'ils le désirent.






Publicité
Publicité
Commentaires
A
et cuisiniere au foyer et photographe au foyer !!<br /> moi je ne pensais pas que tu connaissais les stes chéries (je connais des tatas de la famille personnellement..), je te trouve très jeune au foyer !! ta cuisine n'a rien de ginette mathiot !!!
Répondre
A
et cuisiniere au foyer et photographe au foyer !!<br /> moi je ne pensais pas que tu connaissais les stes chéries (je connais des tatas de la famille personnellement..), je te trouve très jeune au foyer !! ta cuisine n'a rien de ginette mathiot !!!
Répondre
A
Bonjour <br /> Je vous informe de la création d un nouvel annuaire pour référencer site,blog,forum exclusivement pour femme au foyer je vous laisse voir et vous rendre compte du sérieux de cette démarche.<br /> Cordialement azurine
Répondre
M
Héhé mine de rien tu te dévoiles un petit peu, et ça me fait plaisir d'entrevoir un mèche de tes cheveux à travers ce portrait;-)
Répondre
P
j'aime beaucoup tes réponses
Répondre
Péché de gourmandise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 636 918
Derniers commentaires
Publicité